4 : Loulou Nicollin quadruple la prime après la victoire sur l’OM

Posté le 30 janvier 2010 par

x1

Le truculent président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, ne pouvait pas rester de marbre après la brillante victoire de son équipe sur l’OM (2-0). Grâce à ce succès, qui porte à 42 son total de points en Ligue 1, le MHSC est assuré de rester parmi l’élite la saison prochaine.

Dans la foulée de la victoire, s’exprimant à son vestiaire, Loulou Nicollin a donc promis qu’il allait quadrupler la prime promise aux joueurs. Il est comme ça le président de La Paillade, passionné et généreux depuis bientôt quarante ans à la tête d’un club pour lequel il a beaucoup investi.

Une réflexion au sujet de « 4 : Loulou Nicollin quadruple la prime après la victoire sur l’OM »

  1. flobarth

    On ne pouvez pas s'attendre à un autre résultat d'une équipe qui frise le ridicule à chacune de ces sorties. Avec un budget 10 fois supérieur à Montpellier, une fois de plus cette équipe est ressortie du stade avec la queue entre les jambes et la tête bien basse. Les rêves de débuts de saison se sont consumés et se sont envolés aux quatre vents. Il va falloir revoir le salaire des ses messieurs à la baisse… Il vous reste la journée pour faire un nettoyage de fond…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.