7, Cristiano Ronaldo veut redevenir CR7 pour son business

31 juillet 2010 à 11:57 par admin

0

FOOTBALL/MARKETING – Sitôt parti, sitôt convoité : contraint de prendre le numéro 9 au dos de son maillot lorsqu’il est arrivé au Real Madrid – le 7, son chiffre fétiche, étant alors propriété de Raul – l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a demandé à reprendre le numéro qui a forgé son palmarès à Manchester United, après le départ justement de Raul au Real Madrid.

« J’aimerais prendre le 7 de Raul et je suis sûr qu’il serait content que je le fasse, car nous avons la même mentalité« , a expliqué l’international portugais pour justifier sa demande mais ce qu’il ne nous dit pas publiquement, c’est l’importance de son numéro dans son business personnel. Car CR7 et CR9 – comprenez Cristiano Ronaldo 7 et Cristiano Ronaldo 9 – sont deux marques déposées au Portugal. C’est toutefois avec le 7 qu’il porte aussi en sélection, que le joueur a le plus souvent été identifié au cours de sa carrière.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑