8M€/an : Ribery bien parti pour rester au Bayern

Posté le 23 avril 2010 par

x0

S’il venait à signer la prolongation de contrat proposé par son club, le Bayern Munich, Franck Ribéry deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire en Bundesliga (8 millions d’euros de salaire annuel). C’est ce que rappelle L’Equipe dans son édition de vendredi. L’affaire Zahia a largement entamé son image. Ses séries de blessures, ses performances mitigées sur le terrain et son expulsion en demi-finale de Ligue des Champions mardi contre l’OL, font plus qu’hésiter des clubs comme le Real Madrid à lui proposer ce fameux contrat de 5 ans qu’on lui promet depuis l’été dernier.

Au rythme où se désagrège l’avenir de l’international français, la meilleure solution pour lui semble donc d’accepter la proposition de prolongation du Bayern Munich. Après tout, devenir le joueur le mieux payé de l’histoire en Allemagne, il y a pire comme sanction !

Avec 8 millions d’euros par an, Franck Ribéry égalerait le salaire de Thierry Henry au FC Barcelone. Il serait ainsi le 5e joueur le mieux payé au monde. Et avec tout cet argent, on peut s’en payer des passes à 700 euros avec Zahia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.