94 M€ : Cristiano Ronaldo veut « prouver que ça en valait la peine »

Posté le 3 avril 2010 par

x2

Le débat est toujours très vif de surcroît depuis l’élimination du Real par l’OL en Ligue des champions : Cristiano Ronaldo vaut-il les 94 millions d’euros que les Merengue ont dépensé pour lui l’été dernier ? En marge du Clasico face au rival du FC Barcelone, l’attaquant portugais s’est attardé sur la question en rappelant qu’il était toujours agité par son envie de « prouver au club et à ses supporters que les sommes dépensées pour moi en valaient la peine. »

L’international portugais ne voit donc qu’une seule alternative pour prouver ce qu’il avance : battre le Barça. « Je suis très confiant » a-t-il expliqué à ce sujet, rappelant qu’à l’aller, « le Real avait très bien joué mais on avait perdu. Quitte à ce que l’on joue mieux, je veux surtout que l’on gagne. » Pour le Real à qui il ne reste que le championnat pour justifier ses dépenses, c’est effectivement une priorité.

2 réflexions au sujet de « 94 M€ : Cristiano Ronaldo veut « prouver que ça en valait la peine » »

  1. cr9

    oui je pense quil les vaut faut dire que la saison nes pas encore fini il a encore beaucoup a apprendre il est trsz jeune et moi je trouve quil etait mieu a manchester united mes bn ses sont choix

    Répondre
  2. Kendal

    Qui doute encore de C9? A Madrid, PERSONNE! Et aujourd'hui même pour 300mio, Madrid ne le vendrait pas. Même à 94mio C9 se révèle être une bonne affaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.