Arsenal: Fabregas à fond sur Twitter. Regardez !

3 mars 2011 à 20:09 par admin

0

Cesc FabregasCesc Fabregas, le coéquipier de Samir Nasri à Arsenal (et de Jérémy Menez bientôt ?), vient de franchir la barre des 500 000 followers sur Twitter. Simple anecdote ? Pas pour l’ancien joueur formé au FC Barcelone. Le champion du monde espagnol, très actif sur le réseau et qui poste plusieurs tweets par jour, a suivi l’augmentation de ses fidèles de très près, lâchant des tweets dans les dernières heures pour informer sa communauté que la barre fatidique allait bientôt être franchie.

Cesc Fabregas fait gagner une place à l’Emirate Stadium d’Arsenal

Et c’est avec une vidéo de remerciement postée sur youtube que le protégé d’Arsène Wenger remercie aujourd’hui tous ses fans: « Comme promis, je tirerai au sort l’un d’entre vous et je l’inviterai dans mon box, à l’Emirates Stadium pour voir le match Arsenal – Blackburn du 2 avril. Le tirage se fera par Twitcam. Dans les deux prochains jours, nous vous dirons comment tout va se passer. Je vous souhaite bonne chance. »

Lien utile : Le fil twitter de Cesc Fabregas

Fabregas lance son concours sur Twitter

Cesc Fabregas, le joueur d’Arsenal, après avoir franchir les 500 000 followers sur Twitter : « Comme promis, je tirerai au sort l’un d’entre vous et je l’inviterai dans mon box, à l’Emirates Stadium pour voir le match Arsenal – Blackburn du 2 avril. Le tirage se fera par Twitcam. Dans les deux prochains jours, nous vous dirons comment tout va se passer. Je vous souhaite bonne chance. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑