Arsenal: Fabregas, Nasri, Van Persie, … ils le disent tous sur Twitter !

Posté le 9 mars 2011 par

x0

Alors que l’euphorie a gagné les fils twitter des joueurs du FC Barcelone mardi soir, après la qualification des Catalans en quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens d’Arsenal, c’est la soupe à la grimace et le temps des excuses du côté des Gunners. Les principaux acteurs de la rencontre ont utilisé la plateforme pour donner leur réaction d’après match. Une preuve qu’en Europe aussi, ce réseau communautaire est devenu l’un des outils privilégiés par les joueurs, notamment de Premier League, pour échanger avec leurs fans.

Les protégés d’Arsène Wenger s’excusent de la défaite (3-1) concédée au Camp Nou. Cesc Fabregas parle même du « pire moment de sa vie ». Du côté de Robin Van Persie, qui a écopé d’un carton rouge, c’est l’arbitre qui en prend pour son grade. Voici le petit tour de Sportune des fils Twitter d’Arsenal ce mercredi matin…

Les réactions de Fabregas, Nasri, … après FC Barcelone – Arsenal sur Twitter


Cesc Fabregas@cesc4official : « Je prend toute la responsabilité du résultat. Cela a été l’un des pires moments de ma vie. Je m’excuse. »

Samir Nasri@Nanas08 : « Désolé pour le résultat. Maintenant, il faut pense à Manchester United. Nous avons encore un championnat.

Jack Wilshere @Jack_Wilshere : « Désolé pour le résultat. Bonne chance au Barça, super équipe. Ah oui, et l’arbitre était excellent… »

Robin Van Persie @Persie_Official : « Merci à tous les supporteurs d’Arsenal pour ce soir. Nous avons joué contre une super équipe et un arbitre encore meilleur. Il a été absolument incompétent, je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus. »

Lien utile : Le Top 10 du choc FC Barcelone – Arsenal sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.