ASSE – OL : Le Conseil de l’éthique clément avec Aulas

Posté le 14 mars 2011 par

x1

Jean-Michel Aulas sort sans égratignure après examen de ses propos par le Conseil national de l’éthique, lequel a décidé de clore le dossier. Il y a un peu plus d’un mois, au cours du derby opposant l’AS Saint-Etienne à l’Olympique Lyonnais, le président des Gones avait reçu de la part d’un supporter de l’ASSE, une console de jeu ; clin d’oeil à des propos déjà attribué à Aulas, au match aller à Gerland.

Aulas n’a pas aimé la blague des supporters de l’ASSE

Ce même Aulas qui, n’ayant pas franchement goûté la plaisanterie, avait remis en cause le dispositif de sécurité stéphanois assurant avoir « reçu quelque chose qui ressemble à un objet assez agressif. On se dit qu’il y a des fuites dans l’accès à la tribune officielle. N’importe qui n’accède pas à cette tribune. J’ai eu peur car j’ai cru que c’était un objet contondant. » Sa réaction fut excessive mais le Conseil national de l’éthique a décidé de ne pas en rajouter. Ce 101e derby est définitivement terminé !

Une réflexion au sujet de « ASSE – OL : Le Conseil de l’éthique clément avec Aulas »

  1. Fegao

    Aulas tombe de plus en plus dans le pathétique. Avant il avait la classe maintenant il a l'attitude des intouchables et de ceux qui se prennent pour des dieux. Ca gache tout ce qu'il a fait plour Lyon et la grandeur (en France) de ce club.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.