Bayern–Real Madrid : bonne audience pour Canal+

Posté le 18 avril 2012 par

x0

droits tv

Audiences TV - Bon score pour Canal+

La demi-finale de C1 qui opposait mardi le Bayern Munich au Real Madrid a plutôt réalisé un bon score sur la chaîne cryptée. Au terme d’un match rythmé et passionnant où il n’y a que très peu de place pour les temps morts, c’est le Bayern Munich qui est venu à bout des hommes de Mourinho sur le score de 2-1. Toutefois le suspense est toujours présent pour le match retour, dans une semaine à Santiago Bernabéu.

Près de 2M de téléspectateurs sur Canal + pour le match Ribéry-Benzema

1,9 millions de téléspectateurs étaient devant Canal+ mardi soir pour suivre cette demi-finale aller. Un score plutôt prometteur pour la chaîne qui, à l’instar de TF1 pour ses matches de Ligue des champions, n’a cessé de perdre de l’audience ces derniers temps. A titre de comparaison, faisons un focus sur les chiffres en Espagne.

Bayern Munich-Real Madrid cartonne aussi en Espagne

La rencontre a été diffusée sur TVE 1 (que l’on pourrait comparer à TF1 en France) où pas moins de 10,1 millions de personnes ont regardé le match, soit plus de 50% de part d’audience. Alors certes, une équipe espagnole était engagée ce mardi soir. Mais rappelez-vous, l’Olympique de Marseille sur TF1 n’avait attiré « que » 5 millions de personnes…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.