Bayern–Real Madrid : bonne audience pour Canal+

18 avril 2012 à 11:05 par Marcelo Martins

0
droits tv

Audiences TV - Bon score pour Canal+

La demi-finale de C1 qui opposait mardi le Bayern Munich au Real Madrid a plutôt réalisé un bon score sur la chaîne cryptée. Au terme d’un match rythmé et passionnant où il n’y a que très peu de place pour les temps morts, c’est le Bayern Munich qui est venu à bout des hommes de Mourinho sur le score de 2-1. Toutefois le suspense est toujours présent pour le match retour, dans une semaine à Santiago Bernabéu.

Près de 2M de téléspectateurs sur Canal + pour le match Ribéry-Benzema

1,9 millions de téléspectateurs étaient devant Canal+ mardi soir pour suivre cette demi-finale aller. Un score plutôt prometteur pour la chaîne qui, à l’instar de TF1 pour ses matches de Ligue des champions, n’a cessé de perdre de l’audience ces derniers temps. A titre de comparaison, faisons un focus sur les chiffres en Espagne.

Bayern Munich-Real Madrid cartonne aussi en Espagne

La rencontre a été diffusée sur TVE 1 (que l’on pourrait comparer à TF1 en France) où pas moins de 10,1 millions de personnes ont regardé le match, soit plus de 50% de part d’audience. Alors certes, une équipe espagnole était engagée ce mardi soir. Mais rappelez-vous, l’Olympique de Marseille sur TF1 n’avait attiré « que » 5 millions de personnes…

Ecrit par @Marcelo6Martins





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑