Benzema : l’offre de transfert d’Arsenal, une blague ?

Posté le 18 mars 2011 par

x0

L’improbable rumeur de ces derniers jours en Espagne est signée AS. Selon le quotidien espagnol, Arsenal serait prêt à lâcher 29 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. On est ravi de l’apprendre, sauf que 29 millions pour un joueur en pleine bourre, qui a été acheté 35 millions durant l’été 2009, cela risque de poser quelques problèmes de rentabilité aux Galactiques…

Benzema justifie enfin le prix de son transfert et son salaire à Madrid

Après plusieurs mois difficiles, Benzegoal brille enfin à La Maison blanche. Il fait la Une des journaux grâce à ses performances, satisfait les supporters. Benzema marque des buts, justifie enfin le prix de son transfert ainsi que son salaire évalué à 6,1 millions d’euros (après impôts retirés à la source). Grâce à son efficacité, l’international a stoppé l’inexorable chute de valeur sur le marché (12 millions d’euros de moins par rapport au début de saison, selon les évaluations du site transfermarkt.de) dans laquelle il était entraîné.

Lien utile : Benzema bientôt rentable pour le Real Madrid ?

On voit donc mal le principe de vendre avec une moins-value un tel joueur dans une telle période. Arsène Wenger avait-il passé une mauvaise nuit avant de formuler une telle offre ou simplement As a-t-il commis une erreur de frappe en écrivant sa rumeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.