Bleus de Benzema-Croatie: audience de TF1 proche de France-Brésil

30 mars 2011 à 11:54 par admin

0

Karim Benzema

Le match amical France – Croatie, disputé mardi soir au Stade de France et retransmis en direct sur TF1, a attiré 7,6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 29,7%. Les bleus de Benzema n’ont pas fait le spectacle au SDF, ne marquant aucun but et se contentant d’un bon vieux 0-0. Pourtant, le face-à-face a attiré presque autant de monde devant son petit écran que le match amical France-Brésil, disputé en février. A l’époque, la Une avait rassemblé 8 millions de téléspectateurs tout rond. Karim Benzema avait marqué le but de la victoire tricolore (1-0). Est-ce le retour de Franck Ribéry, copieusement sifflé par le public, qui a passionné les foules ?

Les Bleus de Benzema relèguent les autres programmes loin derrière

France – Croatie relègue en tout cas très loin le programme de France 2, Pasteur, 2e audience de la soirée avec 4,6 millions de téléspectateurs. X Factor sur M6 se contente de 3,3 millions de téléspectateurs.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑