Cauchemar en cuisine: le RC Toulon y était !

Posté le 18 avril 2011 par

x0

Cauchemar en cuisine avec le RC Toulon

Cauchemar en cuisine avec le RC Toulon

Ce lundi soir, sur M6, c’est la grande première de Cauchemar en cuisine, adaptation française de l’émission anglaise réalisée par le célèbre Gordon Ramsay. Bon, pour l’instant, rien à voir avec le sport, certes. Sauf que pour sa première émission, Philippe Etchebest, chef 2 étoiles vedette de la série, a invité les rugbymen du RC Toulon. Le président Mourad Boudjellal et ses joueurs sont donc venus casser la croûte dans le restaurant toulonnais de Pierre-Marie et Sissi qu’essaie de sauver Etchebest, grand fan de sport et ancien rugbyman en 1re division dans le club de Bègles/Bordeaux.

Les rugbymen du RC Toulon cassent la croûte dans Chauchemar en cuisine

Un bon coup de pub pour l’émission. Bien sûr, les propriétaires des lieux se sont montrés ravis de voir venir dans leurs murs les sportifs les plus prestigieux de la ville. Ceux-ci n’ont néanmoins pas beaucoup commenté les repas devant la caméra, même si Pierre-Marie assure que les joueurs ont apprécié les plats. On va le croire sur parole…

Philippe Etchebest a en tout cas joué la carte rugby jusqu’au bout. Pour motiver ses troupes, il a obligé les restaurateurs à enfiler le maillot et à jouer au rugby avec Johnny Wilkinson et ses coéquipiers durant un quart d’heure. Histoire de « souder l’équipe » officiellement, mais aussi de profiter de la notoriété des rugbymen pour donner un coup de main aux audiences surement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.