Cristiano Ronaldo boude-t-il Facebook ?

5 mai 2011 à 8:42 par admin

0

cristiano ronaldo facebookL’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’a plus écrit un mot sur son très populaire compte Facebook depuis le 27 avril dernier et un bref « Hala Madrid », quelques heures avant le match aller des demi-finales de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le constat pourrait passer inaperçu, si on ne parlait pas ici de l’un des joueurs les plus actifs de la planète football sur le réseau. Jamais, depuis le début de l’année, l’absence de messages de CR7 sur sa page officielle n’a duré aussi longtemps, Cristiano se contentant depuis maintenant huit jours de créer ce qu’on appelle un « évènement » avant les matches de son équipe. Les commentaires personnels, en revanche, c’est fini. En tout cas tant que le Real Madrid ne gagne pas.

Sur Facebook, Cristiano ronaldo ne communique qu’après les victoires

Car finalement, si on se penche sur la communication du joueur durant le rallye des quatre Clasicos contre le Barça de ces dernières semaines, le seul match pour lequel la star des Galactiques y est allé de son commentaire était la finale de la Coupe du Roi, soit l’unique victoire madrilène: « Nous sommes heureux de gagner la Copa del Rey ! On attendait cela depuis des années et maintenant, il est temps de fêter ! » Si on descend un peu plus bas dans les messages du football, on note que CR7 ne communique en fait sur les rencontres qu’après une victoire. Heureusement, au Real Madrid, la défaite est rare…

Alors, quand Cristiano Ronaldo reviendra-t-il parler à ses 25 millions de fans sur Facebook ? Probablement après la prochain succès de son équipe. Pourquoi pas samedi soir, après le déplacement du Real au FC Séville…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV