Cristiano Ronaldo buteur, Real Madrid vainqueur: le prono de Rooney sur Twitter

Posté le 27 avril 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid va remporter le match aller des demi-finales de Ligue des Champions, ce mercredi soir, contre le FC Barcelone, 2 buts à 1, avec un but du Portugais Cristiano Ronaldo. Tel est le pronostic posté via un tweet cet après-midi par un petit nouveau sur le réseau social, un certain Wayne Rooney, attaquant de Manchester United. @Wazaroon08 voit donc une réalisation de CR7, mais aussi de Angel Di Maria. En face, c’est David Villa qui devrait inscrire le seul but du Barça. Et pas de Lionel Messi dans les pronos de Rooney !

La victoire 2-1 du Real Madrid de Cristiano Ronaldo contre le FC Barcelone est cotée @8,5…

A noter tout de même que quelques heures plus tôt, Wayne avait été félicité par Gerard Piqué, le défenseur catalan, toujours sur Twitter, pour la victoire 2-0 des Red Devils contre Schalke 04. Voilà donc comment l’Anglais remercie le petit copain de Shakira: en pariant contre son équipe…

Toujours est-il que si vous misez sur le score exact proposé par Wayne Rooney ce soir, vous pouvez gagner 8,5 fois votre mise. Il s’agit de la cote moyenne du 2-1 pour les Galactiques sur les sites de paris sportifs. Plutôt pas mal.

Le Real Madrid bat le FC Barcelone ? Rooney donne raison à poulpe Iker

Nous précisons d’ailleurs qu’avec ce pronostic, Wayne Rooney rejoint la prédiction de poulpe Iker, ce fameux céphalopode que l’Espagne tente de faire passer pour le nouveau Paul Le Poulpe du Mondial 2010. L’animal a déjà donné les bons résultats des deux premiers clasico. Si le Real Madrid l’emporte ce soir, poulpe Iker pourrait toucher le pactole !

A lire: Gerard Piqué se trompe dans son pronostic de schalke 04-Manchester United


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.