Cristiano Ronaldo : Et un nouveau record sur Facebook !

Posté le 7 mars 2011 par

x5

cristiano ronaldo facebookLe joueur de football du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, vient de battre un nouveau record sur Facebook. Lundi, peu après 13 heures, la star portugaise est devenu le premier footballeur de l’histoire à passer la barre des 21 millions de fans sur le réseau social. Et cela, trois semaines seulement après avoir franchi les 20 millions de fidèles. Un véritable rythme de Galactique !

Cristiano Ronaldo réunit autant de fans Facebook que l’OM en… 3 semaines !

1 millions de fans supplémentaire en une vingtaine de jours, cela ne vous dit peut-être rien. Mais c’est tout simplement l’équivalent de ce qu’un club comme l’OM a réussi à réunir depuis son arrivée sur le réseau. A lui tout seul, CR7 compte deux fois plus de fans du FC Barcelone. Aucun autre sportif n’arrive à réunir autant de monde que lui.

Le joueur s’amuse de sa notoriété sur la plateforme pour converser régulièrement avec ses supporters et même lancer de véritables buzz pour ses sponsors. Il y a peu, la banque avait laquelle il est partenaire et la marque de montre qui le soutient ont largement bénéficié de cette visibilité.

5 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo : Et un nouveau record sur Facebook ! »

  1. amine

    vous savez pourquoi il a beaucoup de "fans" sur son reseau c est parcequ il propose des jeu sur son site et si la personne repond bien ou a vu juste ben il gagne quelque chose comme dernierement il a mis une montre a 100000$ en jeu . donc moi je dirai qu il detient environ 3 à 10 millions de vrai fan et le restes ce sont des "imposteurs".

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.