Cristiano Ronaldo: Irina Shayk avec lui pour vendre son image ?

Posté le 15 mars 2011 par

x0

Nereida GallardoElle s’appelle Nereida Gallardo. Elle est l’ex du célèbre joueur de football du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Et quand on il s’agit de parler de son ancien « amour », ce top model n’a pas sa langue dans la poche. Dernièrement, Nereida a donc accordé une interview au site italien, rumors.it. Le journaliste n’a pas manqué de lui demander ce qu’elle pensait d’Irina Shayk, la nouvelle copine de CR7.

Voici donc la réponse : « C’est sans doute une belle femme, mais je pense qu’elle est aussi très intelligente. Elle sait qu’être un joueur si populaire peut être utile pour son image. » Gallardo sous-entendrait-elle qu’Irina n’est avec le joueur merengue que pour son aura médiatique ? « Si l’amour est là, se reprend-elle, le reste n’a pas d’importance. »

Cristiano Ronaldo « peut avoir tout ce que vous voulez »


Nereida revient également sur les raisons pour lesquelles Cristiano plaît tellement aux femmes. Parmi les quelques arguments cités, on retiendra celui-ci : « Il peut avoir tout ce que vous voulez. »

Nereida Gallardo semble, malgré tout, plutôt heureuse de ne plus être en relation avec la star du football. « Maintenant les gens me reconnaissent pour mon travail comme modèle et non comme la «petite amie de» », conclut-elle.

Nereida Gallardo, à propos de l’Irina Shayk, la petite copine de Cristiano Ronaldo : « C’est sans doute une belle femme, mais je pense qu’elle est aussi très intelligente. Elle sait qu’être un joueur si populaire peut être utile pour son image. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.