Cristiano Ronaldo: Nouvelles chaussures Nike pour FC Barcelone-Real Madrid

Posté le 15 avril 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et sa Vapor super fly III

Cristiano Ronaldo et sa Vapor super fly III

Le joueur portugais Cristiano Ronaldo crée aussi l’évènement côté marketing lors du match de la 32e journée de Liga opposant, samedi (22 heures), le Real Madrid au FC Barcelone, au stade Santiago Bernabeu. Lors de cette rencontre de prestige, CR7 portera, pour la première fois, ses nouvelles chaussures Nike CR Mercurial SuperFly III imprimées Safari. Oui, le nom est un peu long pour une simple paire de chaussure. Mais bon, il faut bien mettre toutes les références à l’intérieur…

La nouvelle chaussure de Cristiano Ronaldo sera en vente au prix de… 375 euros !

Pour ce qui est des avantages de la chaussure, on commence à être au courant vu les campagnes publicitaires déjà déployées pour cette fameuse Superfly III. L’originalité de la paire CR7 tient donc surtout dans le design, qui « associe innovation et héritage de l’imprimé Safari Black Black de Nike », dixit la marque à la virgule.

On ne sait pas si tout cela aidera beaucoup, la star du Real Madrid à marquer des buts contra la bande à Lionel Messi. En revanche, les CR Mercurial Vapor SuperFly III permettront surement à Nike d’encaisser beaucoup d’argent. Mis en vente à partir du 29 avril, celles-ci coûteront la bagatelle de… 375 euros la paire !

Cristiano Ronaldo présente ses chaussures Nike CR Mercurial Vapor SuperFly III en vidéo


Liens utiles :FC Barcelone-Real Madrid, un successeur à Paul le Poulpe ?
FC Barcelone favori des paris sportifs contre le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.