Cristiano Ronaldo, Özil, Dempsey… Lequel est Superfly ? Regardez !

27 mars 2011 à 12:50 par admin

0

D’abord un cours de linguistique. Etre « Superfly » pour Nike c’est être un provocateur, un joueur de spectacle, un créateur et un illusionniste capable de faire basculer un match à lui seul. Etre « Superfyly » c’est avoir l’explosivité ou le sens du timing, la vision ou le style, la technique ou l’instinct… Mais en définitive, chez Nike, sont « Superfly » les ambassadeurs de la marque qui portent sur la pelouse, les Mercurial Vapor Superfly III dernier modèle de l’équipementier à la virgule.

Nike en a sélectionné seize pour assurer la promo de l’événement. Comment ? En les soumettant au jugement des supporters via les réseaux sociaux principalement et la chaîne Youtube. Tour à tour les athlètes se mettent en scène pour tenter de convaincre leurs fans qu’ils sont les « Superfly » de la marque. Trois joueurs ont déjà leur profil vidéo : Cristiano Ronaldo, son partenaire au Real, Mesut Özil et l’Américain Clint Dempsey. Regardez !

Cristiano Ronaldo est-il Superfly ?

Clint Dempsey est-il Superfly ?

Mesut Özil est-il superfly ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑