Cristiano Ronaldo pour défendre Berlusconi au tribunal ?

Posté le 30 mars 2011 par

x0

Quand une personnalité du sport est appelée au tribunal pour démontrer que les dîners organisées par un homme politique ne dégénèrent pas en soirée de débauche… Selon l’AFP, le joueur de football Cristiano Ronaldo pourrait faire partie des témoins convoqués par les avocats du chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, dans la fameuse affaire surnommée « Rubygate ».

Le chef d’Etat comparaît le 6 avril devant le tribunal de Milan. Il est accusé d’avoir eu des relations sexuelles « contre paiement en espère ou autres » avec une mineure appelée Karima El Mahroug, alias Ruby. Silvio Berlusconi risque entre six mois et trois ans de prison pour ce délit, qu’il nie, tout comme la jeune femme, d’ailleurs.

Cristiano Ronaldo fait partie d’une liste de people, tout comme Georges Clooney, selon l’AFP

Pour défendre leur client, les avocats de Berlusconi ont une mission : prouver que les soirées mondaines organisées par le milliardaire italien se limitaient à des fêtes sans débordement. Comment ? En faisant notamment parler des personnalités, qui ont participé à ces fameuses soirées, « tout à fait sages », selon Ruby. Les avocats ont publiquement cité des noms comme Georges Clooney.

Une liste de 78 témoins a été établie au total. Et parmi eux, on retrouve également CR7, selon l’AFP. On se souvient qu’il y a quelques semaines, la fameuse Ruby déclarait avoir reçu 4000 euros de la star des Galactiques pour avoir passé une nuit avec lui. Ronaldo avait nié les faits dans la foulée. Attention tout de même. Si la défense peut proposer n’importe quel témoin à la barre. Le tribunal est tout à fait en droit de le refuser, s’il trouve son témoignage inutile. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo a quelque chose à dire sur les soirées mondaines de Berlusconi… ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.