Cristiano Ronaldo ridiculisé par Kaka… sur Twitter !

Posté le 3 mars 2011 par

x0

Twitter de Cristiano Ronaldo

Le joueur le plus cher et le plus populaire du monde a de la concurrence… sur Twitter. Alors que Cristiano Ronaldo domine le monde de Facebook avec ses près de 21 millions de fans, le Portugais est battu sur Twitter, selon les statistiques établies par le site anglais www.tweeting-athltes.com. Battu Par Lionel Messi ? Non, pour une fois, l’éternel duel n’est pas en cause. C’est tout simplement le Brésilien Kaka, son coéquipier au Real Madrid, qui relègue CR7 à la deuxième place des footballeurs disposant du plus grand nombre de followers.

Cristiano Ronaldo est aussi battu par Serene Williams

Suivi par 2,9 millions de personnes, Kaka avec ses 57 tweets par mois dépasse aisément Cristiano Ronaldo avec ses 1,9 millions de fidèles. Le Portugais communique pourtant plus souvent que le Brésilien sur le réseau avec 88 tweets sur le seul mois de février.

Si on sort du cadre du football et qu’on compare tous les sportifs en activité, Kaka est néanmoins battu par les quelques 3,5 millions de followers du basketteur Shaquille O’Neill. Cristiano Ronaldo est, quant à lui, également dépassé par la joueuse de tennis Serena Williams (1,93 millions de followers). Humiliation ultime pour la star des Galactiques, véritable roi de la communication. Il ne figure même pas sur le podium…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.