David Beckham riposte contre un magazine américain

Posté le 19 mars 2011 par

x0

En conflit de longue date avec le magazine américain In Touch à qui il reproche d’avoir publié une – fausse selon l’Anglais – interview d’Irma Nici, une femme certaine d’avoir été sa maîtresse moyennant plusieurs milliers de dolllars, le footballeur David Beckham a décidé de faire appel du jugement rendu au mois de février après que le juge eu refusé sa requête au motif qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour accuser et la rédaction d’In Touch et le groupe allemand Bauer propriétaire du magazine.

Beckham n’a toutefois pas dit son dernier mot ; son avocat possédant, semble-t-il, de nouveau document permettant d’étayer l’idée que la rédaction n’ignoraient pas que les propos de la demoiselle étaient erronés. En réaction, le groupe Bauer a lui aussi porté plainte réclamant à son tour 200 000 euros au titre du remboursement des frais de justice. Quelle pagaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.