Domenech a refusé 32 000 euros de la FFF !

Posté le 31 mars 2011 par

x0

Raymond Domenech a reçu un chèque de 32 000 euros de la part de la FFF au titre des fameuses primes de droits à l’image, touchés avant la Coupe du monde. Si Fernand Duchaussoy argumente à l’AFP sur le pourquoi du comment le sélectionneur national peut recevoir de l’argent de ces fameuses primes alors que les joueurs y ont renoncées, ces déclarations ne serviront pas à grand chose. Raymond Domenech n’a, en effet, pas encaissé l’argent.

« Nous avons dénoncé le solde de tout compte et les prud’hommes seront saisis au même titre que le licenciement abusif, explique à l’AFP Pascal Irastorza, conseiller en communication de Raymond Domenech. C’est une procédure jointe. A partir du moment où il y a dénonciation, il y a saisine du conseil des prud’hommes. On va déposer des conclusions, on reprendra tous les griefs avec en plus le solde de tout compte dénoncé. »

Le match Domenech – FFF est prévu dans deux semaines devant les Prud’hommes

Le chèque de 32 000 euros de la FFF ne représente pas grand chose, comparé aux quelques 2,9 millions d’euros d’indemnités réclamés par le technicien pour « préjudice professionnel et moral ». L’audience de conciliation est programmé le 14 avril au Conseil des prud’hommes de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.