Domenech et son licenciement : la FFF va devoir négocier ?

Posté le 3 mars 2011 par

x0

Le président de la Fédération française de football, Fernand Duchaussoy, va-t-il être obligé d’ouvrir des négociations avec Raymond Domenech ? Huit mois après son licenciement de la FFF, l’ancien sélectionneur national réclame toujours 2,9 millions d’euros, en indemnité et en dédommagement pour le préjudice subie.

Une somme, qui fait bien sûr tiquer l’instance dirigeante du football français. Son président, Fernand Duchaussoy, explique donc dans L’Equipe, ce jeudi, qu’il n’est pas opposé « à une conciliation ». Il ajoute : « L’intérêt général de la fédération sera prioritaire. Mais on ne fera pas n’importe quoi, on a un bon dossier ».

Domenech ne renonce pas à sa prime…

Les deux parties seront d’ores et déjà face-à-face, le 14 avril prochain, à Paris, pour une audience de conciliation. Mais en marge des 2,9 millions d’euros d’indemnités réclamés, un « léger » problème semble encore chiffonner le clan Domenech. Lors du solde de tout compte soumis par la FFF, les avocats n’ont trouvé aucune trace des fameuses primes pour droits à l’image des Bleus. Un « oubli » de 120 000 euros, que Raymond Domenech ne semble pas vouloir laisser passer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.