FC Barcelone : France Football reçu en grande pompe

Posté le 12 mars 2011 par

x0

Venu pour présenter le livre des 50 ans du Ballon d’Or au lauréat du trophée, Lionel Messi et à ses dauphins, Iniesta et Xavi, Denis Chaumier, le rédacteur en chef de France Football n’a pas été déçu du voyage.

D’abord, il a croisé les stars blaugrana dont il dit être fan. Ensuite il a assisté à la qualification du FC Barcelone en Ligue des Champions contre Arsenal. Et pour couronner le tout, il a eu l’honneur d’une longue interview sur le site officiel du FC Barcelone.

Chaumier, sa déclaration au FC Barcelone


L’occasion de rappeler l’existence du livre sur le Ballon d’Or, bien sûr, et de jurer son amour pour l’équipe de Guardiola. Extraits : « Même si Zidane est à Madrid, je mentirais si je ne disais pas que le cœur des Français penche majoritairement pour le Barça. » « J’aurais trouvé cela injuste » que Barcelone ne soit pas qualifié.

Ou encore : « A l’heure actuelle, le Barça est un exemple pour tous les clubs et représente dignement notre sport. » Ou enfin : « Ils ne se lassent jamais de gagner ce qui les rend presque invincible. » Des flatteries, beaucoup, qui justifient l’accueil réservé par le FC Barcelone au bi-hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.