FC Barcelone : Messi utilise un sosie pour ses pubs !

Posté le 8 mars 2011 par

x0

Lionel Messi Adizero F50Vous pensiez, comme tout le monde, que Lionel Messi, le double Ballon d’Or du FC Barcelone, était le joueur qui dribblait toute la défense dans la dernière pub signée Adidas, que nous vous présentions il y a quelques jours ? En fait, pas du tout. Le tabloïd anglais The Sun, révèle que l’argentin du Barça a utilisé un « double de corps » pour ce spot publicitaire. Des experts des effets spéciaux ont greffé la tête de l’Argentin dans l’image pour flouer tout le monde…

L’auteur de ces magnifiques dribbles s’appelle en fait Hussain. C’est un enseignant de 22 ans, qui vit encore chez sa maman et évolue dans le club anglais semi-pro de Canvey Island, situé dans le comté de Sessex en Angleterre. « Ca me fait marrer que des milliards de personne, dans le monde entier, pensent que c’est Messi. Alors qu’en fait, c’est moi, un gars normal de Sessex », explique-t-il au tabloïd The Sun.

Le FC Barcelone n’a pas laissé de congé à Lionel Messi pour tourner la pub Adidas


Hussain révèle que Messi ne pouvait s’absenter de Barcelone pour tourner la fameuse pub d’adidas. Alors l’équipementier l’a appelé. Lui pensait simplement jouer un rôle secondaire dans le spot. En fait, il était la star des trois jours de tournage. Une interview à retrouver en vidéo sur le site de The Sun. Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu la fameuse publicité d’Adidas avec Lionel Messi (en fait son double), on vous la repasse. Du travail d’artiste, mais surtout de la part des techniciens… Et dire qu’adidas avait même fait de cette séquence un jeu vidéo dans lequel on pensait pouvoir prendre le contrôle de Lionel Messi !

Regardez la pub d’Adidas réalisée avec le sosie de Lionel Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.