FC Barcelone : Piqué invite ses copains à fêter le titre… au concert de Shakira !

Posté le 29 mai 2011 par

x0

Quelle fête soit belle ! Fraîchement auréolés d’un nouveau titre de champion d’Europe (la 4e Ligue des Champions de l’histoire du club), les joueurs du FC Barcelone vont pouvoir célébrer, ce dimanche, et le titre et la fin d’une saison particulièrement usante physiquement mais riche sportivement. Et pour se détendre, tous les joueurs ont été invités, à l’initiative de Piqué, au concert… de Shakira.

Sur Twitter, Piqué invite le FC Barcelone au concert de Shakira, la Colombienne confirme

La chanteuse colombienne qui est aussi la compagne du défenseur blaugrana, doit en effet se produire, ce dimanche soir, sur les hauteurs du stade Olympique de Barcelone (lire aussi : Les socios ont des ristournes aux concerts de Shakira !) et pour faire plaisir (ou pas !) à ses camarades, Gérard Piqué les a tous invités via son profil Twitter. « Demain (dimanche, ndlr) nous nous rendrons à Barcelone. Nous descendrons dans la rue jusqu’au Camp Nou et de là, nous rions tous au concert de @shakira. »

Du tac-au-tac, toujours sur Twitter, la Colombienne a confirmé les dire de son homme : « Nos champions nous ont donné beaucoup de joie. Vive le Barça ! Et maintenant, place à la célébration ! » Célébrations qui ont déjà débuté un peu partout en Catalogne et qui se poursuivront donc, au moins jusqu’au Stade Olympique de Barcelone.

A lire aussi : Le Twitter de Gérard Piqué
Le Twitter de Shakira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.