FC Barcelone – Pique : Shakira « plus vendeur » que le foot !

Posté le 4 mars 2011 par

x0

Gerard Pique pour MangoGerard Piqué en a marre. Marre que les journalistes lui parlent de sa relation amoureuse avec la célèbre chanteuse colombienne Shakira. Alors le défenseur du FC Barcelone monte au créneau en conférence de presse, ce jeudi. « J’aimerais que les gens parlent de moi uniquement sous l’angle sportif », tonne l’arrière blaugrana.

Seulement, Gerard Piqué lui-même l’a bien compris… Quand on s’acoquine avec une star du show-business, parler de sa vie privée,  » c’est inévitable. » Blasé, le joueur ajoute : « Je crois que le côté people est beaucoup plus vendeur. »

Le joueur du FC Barcelone Grard Piqué fait plus parler de lui depuis sa relation avec Shakira…

Difficile de lui donner tort de ce côté là. Depuis l’officialisation de sa relation avec Shakira, la page Facebook du joueur catalan a explosé, dépassant le million de fans. Ses campagnes promotionnelles pour des marques de mode comme Mango sont aussi plus suivies.

Forcément, cela n’est pas pour déplaire à Gerard Piqué. Ce qui le chagrine, en revanche, c’est qu’on puisse utiliser l’argument de sa vie privée pour se plaindre de ses performances sur le terrain : « Je comprends que les gens puissent me critiquer pour des questions sportives mais ce qui ne me plaît pas, c’est qu’on prenne une excuse facile et qu’on dise que mes performances dépendent de ma vie privée ». Décidément pas content, Gérard Piqué… Bienvenue dans le monde du show-business !

Gérard Piqué, en conférence de presse du FC Barcelone, jeudi : « J’aimerais que les gens parlent de moi uniquement sous l’angle sportif mais j’ai l’impression que dernièrement c’est inévitable. Je crois que l’autre (le côté people) est beaucoup plus vendeur. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.