FC Barcelone: Quand Messi va faire du shopping à Milan…

Posté le 21 mars 2011 par

x0

Dimanche, lendemain de la victoire du FC Barcelone contre Getafe, Lionel Messi était en congé. Et le double Ballon d’Or a décidé de profiter de cette journée off pour partir à Milan, faire un peu de shopping, révèle Marca ce lundi. Mais l’Argentin ne s’est pas contenté d’une balade dans les boutiques de luxe de la capitale économique italienne. Il a également partagé une bonne table avec le vice-président du Milan AC, Adriano Gallani.

Le Milan AC n’aurait pas les moyens de débaucher Lionel Messi au FC Barcelone

Le dirigeant aurait tenté de persuader la star de l’utilité d’un transfert à Milan cet été. L’attaquant lui aurait répondu qu’il ne pensait pas que les Rossonneri disposent de ressources financières suffisantes pour rendre possible une telle transaction possible. Il ne faudrait pas que Messi s’amuse à trop se moquer du club de Silvio Berlusconi. L’homme politique italien pourrait s’énerver et sortir le chéquier pour montrer qu’il peut tout se permettre.

Messi aurait également profité de ce repas pour réaffirmer sa fidélité envers le Barça, comme il l’avait publiquement déclaré, il y a quelques jours, à la télévision.

Lien utile : Messi pour toujours au FC Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.