FC Barcelone-Real Madrid: Ils écoutent les Clasicos sur l’Everest !

Posté le 27 avril 2011 par

x0

FC Barcelone

FC Barcelone

Ils s’appellent Edurne Pasaban et Ferran Latorre. Ces deux alpinistes se trouvent actuellement dans l’Himalaya, lancés dans l’ascension de la plus haute montagne du monde, le mont Everest. Mais puisqu’un Clasico Real Madrid-FC Barcelone ne se rate pas, les deux sportifs de l’extrême ne ratent pas une minute des rencontres disputées depuis 10 jours. Il y a une semaine, grâce aux merveilles de la technologie, Edurne et Ferran ont pu écouter l’intégralité de la finale de la Coupe du roi à la radio. Et cela, même s’il était 4 heures du matin au camp de base où ils ont trouvé refuge pour l’instant, à 5400 mètres d’altitude.

« Merci la modernité, lâche Ferran Latorre, adorateur du FC Barcelone, sur son site Internet. J’ai vécu l’une des journées les plus passionnantes et intriguantes de ma vie dans un camp de base. Mais Barça n’a pas changé son jeu et a perdu dignement. »

Le maillot du FC Barcelone est sur le mont Everest !

Le Catalan rallumera la radio en pleine nuit ce soir, sur le toit du monde pour écouter les commentaires en direct de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre la bande à Cristiano Ronaldo et celle à Lionel Messi. Et pour montrer son soutien inconditionnel aux Blaugranas, Ferran a sorti le maillot de son équipe fétiche au beau milieu de la montagne. Ce soir, le FC Barcelone et le Real Madrid seront partout sur la planète… même au coeur de l’Himalaya. Un bon coup de pub, après tout, aussi, pour ces alpinistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.