FC Barcelone : Villa rejoint ses coéquipiers… en jet privé !

Posté le 3 mars 2011 par

x0

David Villa était au tribunal, mercredi. Pourquoi ? A cause d’une brouille avec son ancien agent, Jose Luis Tamargo. Une affaire qui pourrait coûter 6 millions d’euros au footballeur du FC Barcelone, s’il perdait son procès.

Pour défendre ses intérêts, David Villa est donc resté coincé au tribunal d’Avilès toute la journée. Dans la soirée, pourtant, le Barça avait un match, à 800km de là où était jugé l’affaire. Et pas n’importe quelle rencontre. Un déplacement chez le rival du FC Valence, troisième de la Liga, dans son stade de Mestalla.

David Villa titulaire, ça vaut bien un jet privé pour le FC Barcelone…

Josep Guardiola avait même décidé de titulariser son attaquant champion du monde. Alors pour rejoindre ses coéquipiers à temps, David Villa, ou en tout cas le Barça, n’a pas lésiné sur les moyens. Le club catalan a carrément affrété un jet privé. What else ? Bilan des courses : David Villa n’a pas marqué avec les Blaugrana mercredi. En revanche, son équipe a (encore) gagné. 1-0, but signé Lionel Messi. quand on s’appelle le FC Barcelone, on ne compte pas les dépenses pour garder son onze de départ…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.