Fernando Torres : Déjà 800 000€ à Chelsea et toujours pas un but

Posté le 1 mars 2011 par

x0

Fernando Torres vient de boucler son premier mois complet au FC Chelsea. Si on en croit ce qu’annonçait les tabloïds lors de son mirobolant transfert de Liverpool en janvier, le joueur a déjà accumulé 800 000 euros de salaire brut. Pour l’instant, l’Espagnol n’a pas encore marqué de but, ni réalisé de passe décisive avec son nouveau club.

Même s’il est vrai que, sur le mois de février, l’attaquant n’a effectué que deux apparitions avec son nouveau club, on se souvient qu’il y a encore deux semaines, Fernando Torres affichait une humeur conquérante en conférence de presse. Au point d’affirmer : « Je vais rembourser mon transfert (de 58 millions d’euros) en marquant des buts. Je veux le (Roman Abramovich, propriétaire des Bleus) rembourser pour tous ces efforts. Je dois payer ma dette. » Lire La déclaration complète de Fernando Torres.

Fernando Torres va-t-il commencer à « rembourser » son transfert contre Manchester United ?

Force est de constater que, pour le moment, ce n’est pas gagné… Mais Fernando Torres a l’occasion de débuter son « remboursement » dès ce mardi soir. Le FC Chelsea reçoit en effet Manchester United à 20h45, en match en retard de la 18e journée de Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.