Girondins de Bordeaux: Le club répond à la pub de l’aéroport. Regardez !

21 avril 2011 à 13:39 par admin

2

On vous présentait, mercredi, une publicité de l’aéroport de Bordeaux que beaucoup de supporters ont pris comme une moquerie envers le club bordelais. Le service communication des Girondins répond à sa manière en détournant la pub pour en faire un nouveau slogan. Le fameux : « Envie d’un match inoubliable ? Décollez de Bordeaux ! » devient ainsi « Envie d’une soirée inoubliable ? Attérissez au Stade ! » (oui, il y a une faute d’orthographe dans le slogan détourné, ndlr)

Au bas de l’affiche, les Girondins ont ajouté les dates des quatre matches que doit encore jouer l’équipe au stade Chaban-Delmas avant la fin de la saison : l’ASSE (24 avril), le FC Sochaux (7 mai), le PSG (15 mai) et enfin Montpellier (29 mai). Il faut quand même bien admettre que, comme le sous-entendait la pub de l’aéroport de Bordeaux, ces rencontres font moins rêver qu’un FC Barcelone-Real Madrid. En revanche, le club montre sa réactivité en matière de comm’.

L’affiche des Girondins de Bordeaux imaginée pour la fin de la saison

Affiche Girondins bordeaux

Affiche Girondins bordeaux





2 Responses to Girondins de Bordeaux: Le club répond à la pub de l’aéroport. Regardez !

  1. J Rondin says:

    Ou comment mettre l'accent sur le manque d'air des Girondins. Ouah, que je suis drôle !

    (Référence aux 2 fautes d'orthographe du mot qui s'écrit )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑