Girondins de Bordeaux : Quand Diabaté invite des Chinois voir le match de Monaco…

Posté le 15 mars 2011 par

x1

Lassina Diabaté, ancien joueur des Girondins de Bordeaux a intégré une société baptisée LD 3 Team Event. Le dernier business imaginé par le nouvel homme d’affaires via sa structure est le suivant : « proposer une formule clé en main de deux jours, une nuit s’articulant autour d’un match à domicile des Girondins et s’adressant à une clientèle internationale haut de gamme, amatrice de vin et de football ». C’est ce qu’explique l’ancien international ivoirien, mardi, dans L’Equipe.

Un Bordeaux – Monaco dans le salon VIP…

Lassina Diabaté a donc réussi à se trouver un client, le week-end dernier. Il s’agit d’un couple de riches chinois, les Chen Wen Da. Ces derniers ont eu l' »honneur » d’assister à la défaite des Bordelais contre l’AS Monaco (0-1), en suivant la rencontre dans le salon VIP.

Chen Wen Da, président du club Wenzhou Baollong Football Club, a eu droit également à sa visite des installations girondines, à sa rencontre avec le président Jean-Louis Triaud et l’entraîneur Jean Tigana. Il a même déjeuné au château. Et serait reparti dans son pays ravi de la visite, selon L’Equipe. Il y avait au moins un heureux dans les tribunes bordelaises le week-end dernier…

Une réflexion au sujet de « Girondins de Bordeaux : Quand Diabaté invite des Chinois voir le match de Monaco… »

  1. LOSKA

    L'idée de proposer une formule clé en main à des amateurs fortunés qui aiment le vin et le foot est très intéressante et je souhaite proposer cette prestation à ma clientèle. Ma question : Comment contacter la société

    LD 3 Team Event SVP ?

    Chris Loska

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.