Indian Wells: Nadal, Federer and co jouent dans le futur super chelem ?

Posté le 15 mars 2011 par

x0

C’est une nouveauté cette année à Indian Wells. Les huit courts du Masters 1000 qui se dispute actuellement aux Etats-Unis avec Rafael Nadal, Roger Federer et les meilleurs joueurs du monde, sont équipés du fameux système Hawk Eye. Une couverture encore plus élargie qu’à Roland Garros, puisque Porte d’Auteuil, seuls les courts principaux bénéficient de la technologie.

Mais l’originalité a un coût : 350 000 euros, selon L’Equipe de mardi. L’homme qui gère aujourd’hui le tournoi d’Indian Wells a heureusement les moyens de se payer tout ce qu’il veut. Alors l’argent, ce n’est pas vraiment le problème. Le boss, il s’appelle Larry Ellison. C’est tout simplement la cinquième fortune mondiale, selon le dernier classement Forbes publié la semaine dernière.

Indian Wells veut devenir plus prestigieux que les Grand Chelem !


Après avoir racheté le tournoi en 2009 moyennant 72 millions d’euros, il veut aujourd’hui en faire une épreuve encore plus prestigieuse que les Grand Chelem. Oui, Larry Ellison n’a pas froid aux yeux. Il faut dire que quand on détient une fortune de 39,5 milliards de dollars, cela donne quelques possibilités…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.