Le Losc recrute encore chez les Hazard ?

Posté le 2 mars 2011 par

x0

Le Losc a découvert la fibre pour le football qui règne dans la famille Hazard et semble vouloir exploiter le filon jusqu’au bout… Le Parisien de ce mercredi assure que le petit frère d’Eden, Kylian (15 ans), devrait bientôt quitter sa chère Belgique pour rejoindre le Nord de la France. Selon une source du club cité par le journal, le transfert « serait fait à 80% ». Les discussions seraient très avancées avec la famille de l’adolescent, qui pourrait arriver au club dès son 16e anniversaire, soit le 5 août prochain.

Encore une plus-value assurée pour le Losc avec un Hazard ?

Kylian Hazard évolue dans le secteur offensif, comme son frère aîné. Il est actuellement licencié à Tubize. Si les Lillois arrivent à hisser ce nouvel espoir au même niveau que celui d’Eden, autant dire que la famille pourrait rapporter beaucoup d’argent au club ces prochaines années.

Le grand frère est déjà évalué à près de 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Pisté par les grands clubs européenns, il est déjà le 3e joueur de football belge le plus cher du moment. Comme son cadet prochainement (si tout se passe bien), il n’aura quasiment rien coûté au club en indemnité à son arrivée à Lille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.