Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo passe les 10M sur Facebook !

Posté le 17 mars 2011 par

x0

Real Madrid

Après le FC Barcelone et Manchester United, le Real Madrid est le 3e club de sport de l’histoire à dépasser les 10 millions de fans sur Facebook. Les Galactiques ont franchi cette barre symbolique, ce jeudi, peu après 18 heures. 24 heures après avoir éliminé l’OL de la Ligue des Champions en huitièmes de finale, la bande à Cristiano Ronaldo inscrit donc son nom dans l’histoire du réseau social.

Lien utile : Le FC Barcelone premier club de sport à 10M de fans sur Facebook !

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo progresse aussi vite que le FC Barcelone de Messi sur Facebook

Les Galactiques accusent, pour l’instant 500 000 fans de retard sur les Red Devils, alors qu’à ce petit jeu de la popularité, le Barça caracole en tête avec bientôt 11 millions de fans. La Maison blanche tient, malgré tout, le rythme de ses prestigieux prédécesseurs. L’équipe a accumulé quelques 800 000 fans en seulement 20 jours, soit une cadence proche de celle du Barça, actuellement leader. Derrière, le Real a le temps de voir venir ses plus proches rivaux. L’équipe de basket NBA des Lakers de Los Angeles occupe la 4e place des clubs de sport en nombre de fans. Elle devrait bientôt passer les 7 millions de fidèles.

Côté Français, le record sur la plateforme est, pour l’instant, détenue par l’Olympique de Marseille. Le club phocéen vient de franchir le million de fans, soit le double de son poursuivant direct, le PSG.

Lien utile : L’OM est millionaire sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.