L’Equipe – Riner au RC Toulon : Il y a eu comme des doutes…

Posté le 2 avril 2011 par

x0

L’Equipe s’auto-félicite, ce samedi, de son Poisson d’Avril publié hier et dont nous avions vérifié, nous aussi, la véracité, juste au cas où… Non, Teddy Riner ne rejoindra pas le club de rugby du RC Toulon l’an prochain. Mais beaucoup ont eu des doutes, à la lectures de l’interview. « J’ai reçu une quarantaine de SMS et une trentaine de coup de fil à la suite de cette fausse interview, explique le judoka. Beaucoup ont marché ou se sont au moins posés la question. C’est magnifique ! »

Dans la gare SNCF des Menuires, juste avant de prendre le TGV qui ramenait le groupe France à Paris, « ç’à été un truc de malade, rigole le multiple champion du monde. Ils ont été nombreux à m’approcher pour me demander de confirmer l’information. Même avant de monter dans le train, quelqu’un a couru après moi pour savoir si j’allais vraiment partir jouer au rugby. »

Du côté du RC Toulon, on avait joué le jeu en publiant l’information en Une du site officiel. « Les gens ont pas mal réagi », confirme le président, Mourad Boudjellal.
Lien utile : Le Top des Poissons d’avril 2011 des médias sportifs

Teddy Riner à propos du Poisson d’avril de L’Equipe : « J’ai reçu une quarantaine de SMS et une trentaine de coup de fil à la suite de cette fausse interview, explique le judoka. Beaucoup ont marché ou se sont au moins posés la question. C’est magnifique ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.