Ligue des Champions 2011: Schalke 04-Manchester United en direct tv

Posté le 26 avril 2011 par

x0

Wayne Rooney, attaquand de Manchester United

C’est Canal+ qui ouvre le bal de ces demi-finales de Ligue des Champions 2011. La chaîne cryptée retransmet ce mardi à 20h45, en direct TV sur son canal principal, le match aller de LDC: Schalke 04-Manchester United. Les Allemands, emmenés par le célèbre attaquant espagnol, Raul, feront bien sûr stade comble pour cet immense choc dans son Veltin-Arena de 61 482 places.

Schalke est venu à bout du FC Valence en huitièmes de finale et de l’Inter Milan en quarts. Du côté des Red Devils de Wayne Rooney, on s’est débardé de l’Olympique de Marseille et du FC Chelsea. A noter que, selon nos calculs, MU a déjà accumulé 21,7 millions d’euros de primes à la performance sur cette Ligue des Champions 2011. Schalke 04 est, quant à lui, assuré de toucher 21,3 millions d’euros.

L’équipe qui se qualifie pour la finale touchera, au minimum, 5,6 millions d’euros supplémentaires. Il rencontrera alors le vainqueur de l’autre demi-finale dont le match aller opposer mercredi le Real Madrid au FC Barcelone (match retransmis en direct TV sur TF1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.