L’OL, Puel et la « légèreté » de Lyoncapitale

3 mai 2011 à 11:58 par admin

0
claude Puel, entraîneur de l'OL

claude Puel, entraîneur de l'OL

Entre les dirigeants de l’OL et la rédaction de lyoncapitale, c’est l’amour fou… ou pas. Le site Internet annonçait, lundi, le possible débarquement de l’entraîneur général des Gones, Claude Puel. Quand ? Dès ce mardi, soit quelques jours après la défaite de l’équipe à Toulouse et quelques jours avant le choc face à l’OM…

Une information que le club a pris le plaisir de démentir, ce mardi matin, via un communiqué de presse des plus sympathiques envers la rédaction à l’origine de cette rumeur: « L’Olympique Lyonnais dément la rumeur relayée par le site Lyon-Capitale, faisant état du possible départ cette semaine de l’entraîneur général Claude Puel. L’OL regrette la légèreté de ce site qui avait déjà annoncé il y a quelques mois un rendez-vous entre Jean-Michel Aulas et Marcello Lippi chez Paul Bocuse… »

Limoger Claude Puel de l’OL, ça coûte 3M€…

C’est toujours la folle ambiance entre l’Olympique lyonnais et les médias, décidément… En attendant, on rappelle quand même que limoger Claude Puel ne se fait pas d’un claquement de doigt. Une telle décision aurait des conséquences sur les finances du club, puisqu’il faudrait lui payer l’intégralité de sa dernière année de contrat, soit 3 millions d’euros. De quoi se payer le salaire d’un top 10 de Ligue 1. Et oui, ça fait réfléchir…

Vous aimerez aussi:  Classement sportif de la L1 vs la dépense des clubs sur le mercato

A lire: Aulas parle du contrat trop long de Puel




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV