Losc : 10M€ pour Varane… c’est 10 fois son prix

17 mai 2011 à 0:52 par admin

1

Il n’a que 18 ans et du talent évident. Mais dix millions d’euros du Losc pour s’offrir les services du défenseur lensois, Raphaël Varane c’est payer dix fois la valeur marchande du joueur estimée à 1 million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. L’information de cette surprenante proposition lilloise nous vient pourtant des équipes du Canal Football Club sur Canal + et peut donc être prise avec sérieux.

Le Losc doit pouvoir négocier un joueur relégué en Ligue 2

Reste que même avec un contrat longue durée qui court jusqu’en 2015, le défenseur du RC Lens n’en est pas moins, comme le reste de son équipe, relégué en division inférieure. Et qui dit club qui chute dit prix des joueurs qui baisse avec parfois la nécessité de vendre qui s’ajoute. Des impératifs dont le Losc devrait pouvoir profiter plutôt que d’avoir à payer dix fois un joueur qu’il faudra plusieurs années à rentabiliser financièrement. A moins que ce ne soit la solidarité du Nord qui prime ?

Vous aimerez aussi:  Atlético Madrid - Les Colchoneros ont une nouvelle voiture de fonction



One Response to Losc : 10M€ pour Varane… c’est 10 fois son prix

  1. Je ne crois absolument pas à ce chiffre de 10 millions, surtout pour un défenseur, et de la part de Lille, qui se montre très intelligent dans son commerce de joueurs depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑