Losc – Chedjou : La 6e augmentation de salaire approche !

Posté le 16 mars 2011 par

x0

Et voilà la 6e augmentation de salaire de ces dernières semaines en approche du côté du Losc. Selon La Voix du Nord, Aurélien Chedjou, membre de la charnière centrale aux côtés d’Adil Rami (partant pour le FC Valence), devrait signer, dans les prochaines heures, une prolongation de contrat jusqu’en 2015.

En clair, Lille veut aligner la durée du contrat de son international camerounais (dont le bail actuel se termine en 2014) avec les deals d’Eden Hazard, Mathieu Debuchy, Franck Beria ou encore Rio Mavuba.  En revanche, comme très souvent, pas un mot ne filtre sur le salaire proposé. Depuis le début des négociations avec les joueurs, le Losc a pris pour habitude de doubler les rémunérations de ses cadres. Mickael Landreau, par exemple, est passé de 70 000 à 140 000 euros. Un salaire multiplié par deux a aussi été proposé à Gervinho (aucun retour public pour l’instant).

Le Losc peut vendre Chedjou de plus en plus cher… s’il le souhaite

On peut donc s’attendre à une somme conséquente proposée par les dirigeants à Aurélien Chedjou. A 25 ans, sa valeur sur le marché est estimée à 5,5 millions d’euros actuellement. Le prix du joueur a augmenté de 50% depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.