Losc: Garder Rozehnal, un problème d’argent ?

3 mai 2011 à 18:32 par admin

0
David Rozehnal, joueur du Losc

David Rozehnal, joueur du Losc

Le défenseur tchèque David Rozenhal est actuellement prêté par le club allemand de Hambourg au Losc, jusqu’à la fin de la saison et sans option d’achat. Le joueur a répété ce mardi, en conférence de presse, son envie de rester chez les Dogues en 2011-2012. « Je ne pense pas que mon futur soit là-bas (à Hambourg). J’aime beaucoup ici (Lille). Je veux rester. » Une bien belle preuve d’amour pour l’actuel leader de la Ligue 1.

Le problème, c’est que Lille va tout de même devoir mettre un peu d’argent sur la table s’il souhaite garder un joueur que l’entraîneur Rudi Garcia a finalement peu utilisé cette saison (seulement 11 apparitions en Ligue 1). Selon le journal allemand Bild, Hambourg est prêt à lâcher son défenseur moyennant un chèque de 2 millions d’euros. Une somme à peine inférieure à sa valeur sur le marché des transferts estimée à 2,5 millions d’euros.

Vous aimerez aussi:  OL - LOSC : Quel sera le résultat du choc selon les bookmakers ?

Rozenhal au Losc, c’est 2M€ pour le transfert et l’intégralité de son salaire à payer…

Quand on sait qu’en plus Rozenhal arrive sur ses 31 ans et qu’il n’y a donc aucune espoir de plus-value pour les Lillois. Quand on ajoute le fait qu’actuellement, une partie du salaire du joueur est payé par Hambourg et que donc, l’année prochaine, le Losc devrait assumer l’intégralité de ses rémunérations et par conséquent encore faire augmenter sa masse salariale… Il y a de quoi de poser des questions pour l’avenir de David Rozehnal dans le Nord de la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV