Losc-Girondins de Bordeaux: billetterie encore pleine !

Posté le 15 avril 2011 par

x0

Adil Rami, joueur du Losc

Adil Rami, joueur du Losc

La billetterie du Stadium Lille Metropole affiche encore guichets fermés pour la rencontre de samedi entre le Losc et les Girondins de Bordeaux. Alors que les Dogues figurent toujours en tête de la Ligue 1 avant cette 31e journée du championnat de France, l’équipe va jouer son onzième match à domicile de la saison (sur 16 disputés) avec un stade plein.

La billetterie du Losc fait déjà le plein sur 12 matches de Ligue 1 cette saison

La billetterie du Losc étant déjà complète pour l’ultime rencontre de la saison des Lillois contre le Stade Rennais, comme nous vous en parlions la semaine dernière, l’équipe entraînée par Rudi Garcia est donc assurée de disputer 12 de ses 19 matches à domicile cette saison à guichets fermés.

Eden Hazard et ses coéquipiers n’ont plus qu’à assurer le remplissage de l’enceinte dans les deux dernières rencontres qu’il leur reste à jouer à domicile (contre Arles-Avignon et le FC Sochaux) pour finir avec le carton plein. Si ces deux face-à-face affichaient également complet, le Losc atteindrait les 74% de rencontres de Ligue 1 joués à guichets fermés sur la saison 2010-2011. Très fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.