Losc – Hazard, plus nul joueur de poker du Losc

Posté le 6 avril 2011 par

x0

Dimanche dernier, les joueurs du Losc étaient en mode poker. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Yohan Cabaye, Rio Mavuba, ou encore Eden Hazard ont participé au Losc poker by Partouche, au Pasino de Saint Armand les Eaux.

Lavoixdesports.com, dont les journalistes étaient présents dans la salle, nous apprend le résultat des footeux aux tables. Et le bilan n’est pas brillant pour Eden Hazard… L’espoir belge de Lille a été le premier joueur lillois éliminé de la compétition. « Je n’ai pas été bon cette fois », a-t-il commenté en sortant.

Au Losc, on est meilleur au foot qu’au poker…

Ses coéquipiers ne se moqueront pas de lui bien longtemps. Mickaël Landreau est arrivé en retard et a réussi l’exploit de se faire éliminer après… deux mains ! Le Brésilien Tulio De Melo a finalement réalisé la meilleure performance de l’équipe. Il se classe 50e sur 113 participants. « C’est surtout mon frère qui s’y connaît, il tient une salle de poker au Brésil », commente le Sud-Américain. Forcément, dans ces cas là. Tulio précise d’ailleurs que son frère s’appelle Victor Hugo. Et ça, ça ne s’invente pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.