Losc-Stade Rennais déjà plein !

Posté le 5 avril 2011 par

x0

Le match opposant le Losc et le Stade Rennais ne se disputera que le 29 mai prochain, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, au Stadium Lille Metropole. Pourtant, près de deux mois avant la rencontre, les billets ont déjà tous été vendus ! L’envie de fêter un éventuel titre de champion de France dans l’enceinte nordiste semble attirer les foules.

Les Dogues sont donc déjà assurés de jouer 11 de leurs 19 matches de Ligue 1 à domicile à guichets fermés cette saison. Et Il en reste encore trois autres à disputer pour faire flamber cette statistique, des rencontres contre les Girondins de Bordeaux, Arles-Avignon et le FC Sochaux.

Objectif 74% de matches à guichets fermés pour le Losc cette saison

Si ces trois face-à-face affichaient également complet, le Losc atteindrait les 74% de rencontres de Ligue 1 joués à guichets fermés sur la saison 2010-2011. Une performance de champion de France, même s’il est vrai qu’il paraît plus simple de remplir les 18 200 places du Stadium Lille Metropole que, par exemple, les 60 000 du Stade Vélodrome de l’OM, plus grosse enceinte du championnat à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.