M6 : Larqué-Roland à nouveau réunis pour Roumanie-France

5 mai 2011 à 10:22 par admin

0
Thierry Roland et Jean-Michel Larqué sont de retour !

Thierry Roland et Jean-Michel Larqué sont de retour !

Elle court, elle court la rumeur mais jamais personne pour la confirmer. Où plutôt jusqu’à ce jeudi car dans les colonnes de l’Equipe, ce 5 mai 2011, le président de M6, Nicolas de Tavernost la valide enfin : le célèbre duo Jean-Michel Larqué – Thierry Roland reprendra du service côte à cote, le 6 septembre prochain à l’occasion de Roumanie-France disputé en direct sur la 6.

Larqué et Roland côte à côte pour Roumanie-France sur M6. a voir pour la suite…

« Il y a plusieurs semaines, Thierry Roland nous a fait part de son intérêt pour reconstituer un duo avec Jean-Michel Larqué. Nous lui avons dit que nous n’y étions pas opposé. On peut même dire que nous ne pouvons que y être favorable… Si c’est le souhait des deux, on s’en réjouira totalement. » Prudent, Nicolas de Tavernost dit encore attendre l’officialisation du retour de Jean-Michel Larqué – « Rien n’est signé avec Larqué » – mais à la lecture de ses déclaration suivantes, le doute n’existerait plus vraiment : « Il est d’accord pour officier sur le prochain match de l’équipe de France diffusé sur M6, en Roumanie« .

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, OL, ASSE... Classement de la Ligue 1 vs les budgets des clubs

Qu’en sera-t-il après ? Y en aura-t-il seulement un pour Jean-Michel Larqué, sachant que Thierry Roland est lui sous contrat à M6 ? « Pour le moment, parlons d’un match, tempère de Tavernost. On verra après. Je n’ai pas encore discuté de ça avec eux. » Surement que du succès (ou pas…) du retour du duo à l’antenne dépendra l’avenir de ces retrouvailles. Le président de M6 l’imagine déjà couronné de succès. « Cela à l’air de vous surprendre. Vous avez l’impression que l’on aime faire des mauvais coups ? On préfère les beaux coups… » Rendez-vous le 6 septembre au soir sur M6 pour juger sur pièce…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑