Manchester United – Arsenal explose le record d’audience de France 4 !

Posté le 14 mars 2011 par

x0

Manchester United ne s’est pas contenté d’une victoire et d’une simple bonne audience contre Arsenal sur France 4. Samedi, le quart de finale de la FA Cup a explosé le record de téléspectateurs de la chaîne sur la compétition.

735 000 personnes, en moyenne, ont été attirées par la rencontre diffusée sur le canal de la TNT. La part d’audience grimpe jusqu’à 4,2% sur les 4 ans et plus. Le pic d’audimat a été enregistré à 18h55 avec tout de même 1,1 million de téléspectateurs.

Manchester United va-t-il approche le million de téléspectateurs sur France 4 contre City ?

On se souvient que pour France 4 et la FA Cup l’ancien record avait été établi par Arsenal, le 20 février, avec 500 000 téléspectateurs réunis pour le huitième de finale de la FA Cup disputé contre Leyton Orient.

La chaîne du groupe France télévisions peut espérer approcher le million de téléspectateurs de moyenne pour les demi-finales de la compétition, diffusés les 16 et 17 avril. France 4 aura notamment droit à un alléchant Manchester City – Manchester United. De quoi attirer, encore une fois, les fans de foot anglais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.