Manchester United-Chelsea en direct streaming gratuit !

Posté le 12 avril 2011 par

x0

Christian Jean-Pierre à TF1

Comme la semaine dernière, TF1 a choisi de diffuser, mardi soir, en direct TV à 20h35, le quart de finale de Ligue des Champions entre Manchester United et le FC Chelsea. Après la victoire (1-0) des Red Devils sur le terrain des Blues, les Mancuniens n’ont plus qu’à (facile à dire, certes…) confirmer leur résultat à Old Trafford. Le détenteur des droits rend également accessible la rencontre entre les coéquipiers de Wayne Rooney et ceux de Didier Drogba gratuitement et en streaming sur Internet, avec contrôle du direct. Sur le web, la retransmission début à 20h45.

Manchester United-Chelsea va-t-il battre les audiences du match aller ?

Pour ce qui est des audience, la semaine dernière, le match aller n’a pas fait des étincelles. La Une avait terminé le prime-time timidement en tête des programmes avec 4 387 000 téléspectateurs et une part d’audience à 17,9%. Il va falloir plus de buts, ce soir, pour que la rencontre passionne un peu plus les foules. On ne s’attendait pas à des pics de popularité pour cette rencontre sans équipe française, mais tout de même…

Manchester United Chelsea loin des audiences des clubs Français en Ligue des Champions

le record historique de la compétition est, pour l’instant, détenu par un certain quart de finale entre l’OL et les Girondins de Bordeaux datant de 2010. A l’époque, les deux équipes avaient attiré 7,9 millions de téléspectateurs avec des pics à 9 millions. C’est tout de même deux fois plus que Chelsea-Manchester United la semaine dernière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.