Monte Carlo 2011: Nadal visite le sympathique Palais du Prince Albert…

Posté le 11 avril 2011 par

x0

Rafael Nadal en visite au Palais du Prince Albert

Rafael Nadal en visite au Palais du Prince Albert

Dimanche, c’était journée tourisme à Monaco pour Rafael Nadal. Alors que le numéro un mondial dispute cette semaine le Master 1000 de Monte Carlo 2011, Rafa a été reçu par le Prince Albert en personne, sous le soleil, au bord de la Méditerranée.

Rafa enfile le costume pour rencontrer le Prince Albert

Le joueur de tennis a enfilé son plus beau costume pour visiter le Palais. « Je remercie S.A.S le Prince Albert II pour son invitation, c’est un honneur pour moi de venir au Palais et c’est un plaisir de rencontrer le Prince Souverain, déclare-t-il. C’est un sportif qui aime le tennis, il est un grand supporter du tournoi, je le remercie pour tout. C’est un plaisir d’être de retour au Monte-Carlo Rolex Masters. Ce tournoi est l’un des meilleurs, je suis heureux d’être ici, de m’entrainer à fond et j’ai hâte de jouer mon premier match. »

Bien vu Rafa, qui n’a pas oublié de citer le sponsor de la compétition dans sa déclaration ! Un vrai roi du marketing… L’Espagnol fait aujourd’hui partager à ses 6 millions de fans sur Facebook sa petite visite touristique. Il a l’air plutôt sympa le palais du Prince Albert… Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.