Monte Carlo 2011: Nadal visite le sympathique Palais du Prince Albert…

11 avril 2011 à 11:20 par admin

0
Rafael Nadal en visite au Palais du Prince Albert

Rafael Nadal en visite au Palais du Prince Albert

Dimanche, c’était journée tourisme à Monaco pour Rafael Nadal. Alors que le numéro un mondial dispute cette semaine le Master 1000 de Monte Carlo 2011, Rafa a été reçu par le Prince Albert en personne, sous le soleil, au bord de la Méditerranée.

Rafa enfile le costume pour rencontrer le Prince Albert

Le joueur de tennis a enfilé son plus beau costume pour visiter le Palais. « Je remercie S.A.S le Prince Albert II pour son invitation, c’est un honneur pour moi de venir au Palais et c’est un plaisir de rencontrer le Prince Souverain, déclare-t-il. C’est un sportif qui aime le tennis, il est un grand supporter du tournoi, je le remercie pour tout. C’est un plaisir d’être de retour au Monte-Carlo Rolex Masters. Ce tournoi est l’un des meilleurs, je suis heureux d’être ici, de m’entrainer à fond et j’ai hâte de jouer mon premier match. »

Bien vu Rafa, qui n’a pas oublié de citer le sponsor de la compétition dans sa déclaration ! Un vrai roi du marketing… L’Espagnol fait aujourd’hui partager à ses 6 millions de fans sur Facebook sa petite visite touristique. Il a l’air plutôt sympa le palais du Prince Albert… Non ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑