Nadal et Djokovic se mettent au foot pour le Japon !

Posté le 22 mars 2011 par

x0

Décidément, quel programme pour Novak Djokovic et Rafael Nadal ! Après avoir joué, dimanche, la finale du tournoi d’Indian Wells (gagnée par Djokovic), on savait déjà que les numéro un et deux mondiaux du circuit ATP avaient pris la direction de Bogota, dès lundi, pour un match exhibition purement business (remporté par Nadal). Dès ce mardi voilà donc nos deux compères de retour sur le sol US, à Miami, pour le prochain Masters 1000 de la saison.

Lien utile : 2 Nadal – Djokovic en 2 jours…

Nadal dans la même équipe que Djokovic et Gasquet pour le Japon


Mais avant de retrouver la petite balle jaune, les deux joueurs vont une nouvelle fois profiter de leur image en dehors d’une compétition officielle. Cette fois-ci, il s’agit d’un match pour la bonne cause, un match de… football dont Djokovic est à l’initiative et qui est organisé ce mercredi.

Rafael Nadal, Djoko, mais aussi Andy Murray, Fernando Verdasco, ou encore Richard Gasquet constitueront l’équipe ATP, qui rencontrera sur le pré la véritable équipe professionnelle américaine des Fort Lauderdale Strikers. Objectif : venir en aide aux victimes du séisme au Japon, en levant des fonds lors d’une soirée de charité dans laquelle est donc organisée ce fameux match de football. Ce face-à-face sera suivie d’une vente aux enchères. Les bénéfices financeront les opérations de la Croix Rouge américaine au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.