OL : Ben Arfa veut 100 patates !

Posté le 4 mars 2011 par

x0

Hatem Ben ArfaHatem Ben Arfa a décidé d’envoyer son club formateur, l’Olympique Lyonnais, devant les Prud’hommes pour un litige sur une amende, qui date de 2007. Autant dire que le joueur de Newcastle sort les vieux dossiers… A l’époque, l’international avait écopé d’une amende de 100 000 euros des Gones. La raison ? Il avait été suspendu quatre matches pour une insulte envers l’arbitre lors d’un match de CFA.

Sur le coup, Ben Arfa avait déjà trouvé la sanction injuste et avait demandé son remboursement. L’OL avait accepté de lui rendre 48 000 euros. Insuffisant, donc, selon le joueur. Quatre ans plus tard, le nouveau joueur de Premier League se réveille et réclame les 52 000 euros qui restent. Les deux parties se retrouveront pour une audience le 15 avril.

Ben Arfa réclame en fait à l’OL deux semaines de salaire…

Trouveront-ils un accord ? Rien n’est moins sûr… Toujours est-il que l’action de Hatem Ben Arfa semble bien futile et traduit tout l’amour qu’éprouve le joueur pour son ancien club. Car les 52 000 euros qu’il réclame représentent, pour lui, deux semaines de salaire à Newcastle !

Ni l’avocat de Hatem Ben Arfa, Jean-Jacques Bertrand, ni celui du club, Joseph Aguera, n’ont souhaité faire de déclaration au Progrès, qui donne l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.